Fête des nounous du 21 novembre

Publié le par secretsdenounous

Avec Murielle nous avons exposer ce que nous faisions avec nos pitchouns


Ma Lucie maquillée en lapin par Murielle



Lucie à l'atelier mobile d'automne


Emma en lion





Maguy seule à l'atelier lecture, normale je prends la photo mais ensuite je cours la rejoindre!!!!!!!!!




Le goûter



Ma petite Agathe qui est venu nous faire un petit coucou

J'avais aussi fait des affiches sur les 10 droits des enfants les plus importants ( 20 ans de la Convention des droits de l'enfant oblige!!!). A ce sujet il y a de très belles idées cadeau sur le site et si vous ne savez pas quoi demandé à Papa Noël faîtes comme moi et offrez un don à Unicef ou tout autre association caritative. Avons nous vraiment besoin de quelque chose? Je vous laisse réfléchir!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolis photos souvenirs de la journée des assistantes maternelles 2009<br /> <br /> <br />
Répondre